1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Logiciel qui upload vos screenshots et y ajoute un copyright entre autre!

Discussion dans 'Windows' créé par JB, 1 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 541
    ZScreen, LE logiciel pour faire des captures d'écran par excellence !

Bonjour, après plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouvé LE logiciel que je recherche depuis quelques mois maintenant.
    Ce logiciel de screenshots est ultra complet. En effet il vous permet comme screensnapr d'uploader les captures d'écran en ligne, mais vous pouvez y ajouter AUTOMATIQUEMENT un copyright.

Il a également d'autres fonctions comme notamment prendre une capture d'écran d'un site de A à Z sans coupure.

Vous pouvez uploader les images soit sur votre propre site de ScreenShots (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

), soit sur ImageShack ou d'autres hébergeurs d'image.

Bref, si vous aimez faire de jolies tutoriaux pour le forum par exemple, ou si vous souhaitez tout simplement laissez votre nom en copyright sur l'image (ou un lien) vous pouvez désormais :)

Un gain de temps MONSTRUEUX :)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Hgg-_

Hgg-_ Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    347
    Je le teste Merci ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité