YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #1
Tout est dans le titre mgle :p

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #3
Salut !
Clownfish est super <3

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #5

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #8
Les autres l'ont dit le logiciel que tu cherches est bien CLownFish :cool:

( Tu peux modifier ta voix mais aussi envoyer une message a tous tes contacts Skype et il y a d'autres options ;) )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #9
Sa c'est un truc pour spam :)

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from bS_Bazh Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #10
Que dalle est sur Mac , toujours Windows , les pauvres là , j'ai un Mac OS X 10.4.11 Clownfish non compatible avec Mac OS X , bref et "Clownfish" Les gars tout le monde connais pas la peine de poster ça .. Pff

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #11
Prend ClownFish :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #12
ClownFish est le meilleur :D

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #14
Oui clowf est super ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #15
Salut !

Si tu veux j'ai un logiciel que j'ai choper pour envoie à 1000 personnes si tu veux ;)
Je le donne gratuit .

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #16
C'est bon jai compris x) arreté avec clownfish x)

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Informatique ⌨️ Linux : Logiciel qui envoi un message a tout les contact skype en meme temps #20
Et bah toi appart augmenté tom nombre de message ... , tes pas marrant
O_O comment tu la cramé sec et serverment cétait si intense et mortel :o voila tu mérite un j'aime !
Vraiment je te tire mon chapeaux :bave:

Salut !

Si tu veux j'ai un logiciel que j'ai choper pour envoie à 1000 personnes si tu veux ;)
Je le donne gratuit .
C'est Quoi ?! ( perso moi aussi j'ai rien comprit avec clow de plus aucun tuto ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.