• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Logiciel qui enregistre les conversation skypes ? [Résolu]

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel qui enregistre les conversation skypes ? [Résolu] #1
Salut connaissez vous des logiciel qui enregistre les conversation skypes ?
Ps : j'ai callnote mais dés fois il y a des décalages quand sa enregistre

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel qui enregistre les conversation skypes ? [Résolu] #2
prend cams
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
asia 8 sa enregisre aussi ecran mais pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel qui enregistre les conversation skypes ? [Résolu] #3
Paméla for skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel qui enregistre les conversation skypes ? [Résolu] #4

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel qui enregistre les conversation skypes ? [Résolu] #5
Je déplace en résolu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming