YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel pour Skype: Vidéo à la place de la webcam.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour Skype: Vidéo à la place de la webcam. #1
Hey hey hey ! Salut les amis, est-ce que ça va ce soir !?
Je vous demande votre aide aujourd'hui car je recherche le moyen de mettre une vidéo à la place de la webcam pendant par exemple une conférence.
Ce n'est pas un partage d'écran que je veux faire.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour Skype: Vidéo à la place de la webcam. #2
Je connais deux logiciel, Virtual Caméra ou Manycam je sais pas si les deux marchent bien :ok:

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour Skype: Vidéo à la place de la webcam. #3
Manycam marche!

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour Skype: Vidéo à la place de la webcam. #4
Prend fake webcam c'est le meilleur ;)
et tu peux le cracker ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour Skype: Vidéo à la place de la webcam. #5

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour Skype: Vidéo à la place de la webcam. #6
Manycam comme déjà dit, il est vraiment bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.