• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Logiciel pour rec voix skype?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #1
Salut les gens auriez-vous un logiciel autre que MP3SkypeRecorder pour rec les voix skype?
Car mon MP3 skype recorder je l'installe je vais dans les options skype mais il apparé pas donc sa comence a me gonfle, si vous en avez des autres hésité pas!

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #2
je te conseille FRAPS --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #3
Mirillis Action est top. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #5
Audacity.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #6
Tu as aussi CamtasiaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #8
Oui mais je voudrai un logiciel vraiment que pour les voix et pas trop compliqué d'utilisation!
Avec tu peut rec la voix , ou sinom Audacity Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #9
Comme j'ai dis plus haut AUDACITY

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Logiciel pour rec voix skype? #10
Audacity est excellent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.