• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Logiciel pour rec voix de skype !!

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from ByReezho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour rec voix de skype !! #1
Salut a tous, je voulais savoir si il existe un logiciel pour rec les voix skype sur mac comme un genre de ifree skype recorder, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
555
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour rec voix de skype !! #2
Salut a tous, je voulais savoir si il existe un logiciel pour rec les voix skype sur mac comme un genre de ifree skype recorder, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour faire quoi ???

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from ByReezho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour rec voix de skype !! #3
pour enregister les voix sur skype

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from PlayLand Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour rec voix de skype !! #4
Pour enregistrer les voix de Skype avec un mac ou autre ordinateur il te faut SkypeRecorder : Tien le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<- Si sa ta aidé Like mdr :')

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour rec voix de skype !! #6
Oui mais payant (19euro) hélas ..

Rivals

Animateur informatique
Animateur
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
259
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour rec voix de skype !! #7
Bonjour,

J'ai trouvé une autre solution, c'est un site web qui la propose avec GarageBand car Skype Recorder n'est gratuit qu'un certain temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Résolu ?

Bonne journée.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel pour rec voix de skype !! #8
Je te conseille Audacity Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming