Résolu Logiciel pour filmer écran d'iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Réactions
89
    Réponse de takealexis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel pour filmer écran d'iphone
(Re-)Salut tout la commu, je voudrai savoir si vous connaissiez et surtout si vous pourriez me partager le nom d'un logiciel pour filmer son écran d'iphone/ipod/Ipad/... Disponible sur l'app Store mais surtout Gratuit !:oui:
Merci d'avance <3

MrLiink49

Membre
Réactions
193
    Réponse de MrLiink49 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel pour filmer écran d'iphone
Faut avoir jailbreak

takealexis

Membre
Réactions
89
    Réponse de takealexis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel pour filmer écran d'iphone
Décidemment :p

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
979
    Réponse de Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel pour filmer écran d'iphone
Google est ton amis ^^ ;)

takealexis

Membre
Réactions
89
J'ai déja cherché et je n'ai pas trouvé..c'est pour cela que je poste ce topic ici, merci quand meme..

gamedu64craft

Membre
Réactions
0
    Réponse de gamedu64craft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel pour filmer écran d'iphone
j'ai sur appstore mais pas gratuit (xREC):neo:

gamedu64craft

Membre
Réactions
0
    Réponse de gamedu64craft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Logiciel pour filmer écran d'iphone
je viens juste de le trouver et j'était comme ça :o le trol que j'ai fait XD:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.