YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies #1
salut je cherche desesperement les logiciels pour editer et decrypter les eboot et fichier common patch pour le mode zombie pour m'essayer au modding , j'ai enormement de temps et le matériels pour , si quelqu'un peux me mettre sur la voie se serait cool , j'en serais reconnaissant . ;)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies #2
je cherche la meme chose depuis longtemps j'atend la reponse

AkiViD3o

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from AkiViD3o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies #3
Je suis dans la même situation que vous :/

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TiitBob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies #4
Pareil.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies #5
pareil c la merde a trouver

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Reply from TiitBob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies #6
Ouai même impossible --

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Logiciel pour editer Eboot et .FF zombies #7
Cliquer SUR J'aime CAR JE SUIS LA ! C'est Black Ops FastFile. Peace :carling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.