• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Logiciel pour crée un .cfg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Corbeille : Logiciel pour crée un .cfg ? #1
Salut a tous,

Je demande un logiciel pour crée des cfg, au paravent j'en avait un mais je ne le retrouve plus. Je l'avait prit de ce forum.
Il demandais des truc du genre 1.11 style menu, Nom des menu après nom de la chose a activer et après en dessous mettre le code ...

Merci d'avance.

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Corbeille : Logiciel pour crée un .cfg ? #2
Salut .
Aucune Idée Mais le Mieux Ses de Prendre un Menu de base et de le modifier a ton gout !
Ps : Telecharge Le Notpad ++ plus simple pour modifier et Editer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille : Logiciel pour crée un .cfg ? #3
Salut a tous,

Je demande un logiciel pour crée des cfg, au paravent j'en avait un mais je ne le retrouve plus. Je l'avait prit de ce forum.
Il demandais des truc du genre 1.11 style menu, Nom des menu après nom de la chose a activer et après en dessous mettre le code ...

Merci d'avance.
ha je connai mais la je peut pas t le passer car je suis sur windows xp c'est pour sa sino quand je serai sur mon pc windows 7 je t mais un lien pour le telecharger

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Corbeille : Logiciel pour crée un .cfg ? #4
Salut .
Aucune Idée Mais le Mieux Ses de Prendre un Menu de base et de le modifier a ton gout !
Ps : Telecharge Le Notpad ++ plus simple pour modifier et Editer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Jui pas 1 amateur je connais tout sa je cherche juste le logiciel pour tester un truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
18
Reply from nagvs Corbeille : Logiciel pour crée un .cfg ? #6
Ce logiciel s'apelle PatchMakerV2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.