YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Logiciel permettant d'installer des mods et +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
23
Reply from HxModz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #1
Salut à tous comme l'indique le titre voici un logiciel permettant d'installer des mods pour plusieurs version (qui seront installer automatiquement sur votre minecraft) et permettant de changer de version quand vous le voulez (et aussi de tester les pre-release) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
disponible pour windows et mac !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #2
tester et approuvé je lavait dja avant

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from aberang Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #3
Je te conseille aussi magic_launcher qui est un launcher minecraft comme son nom l'indique et qui est vrément pas mal, tu peux créer différents profils en choisissant les mod que tu veux activer ou non.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #4
ok jessayerais

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
15
Reply from CompteSteam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #5
Vraiment un bon logiciel !

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #6
J'ai fait un tuto dessus juste avant ;)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #7
j'arrive pas moi

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #8
Je le connaissais déjà mais sinon super pour installer le herorbrine mod ou faire des backup :p

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #9
Oui c'est le meilleur logiciel ;)

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #10
pipix le meilleur

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #11
Merci pour le logiciel. :noel:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #13
Merci mais je connaissais déjà !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #14
Salut ! J'lai mis depuis longtemps et le re-téléchargeais quand une nouvelle version arrivait, et, le problème c'est qu'il n'arrive plus à me mettre des mods.
Tout marche bien, après le download il me dit que c'est bon et tout et tout, et quand je vais sur minecraft en solo pour tester des mods, ben il n'y sont pas ! ^^
Vous pouvez m'aider s.v.p ?

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #15
regarde si tu la instaler sur le bon minecraft si tu en a plusieur
et il ne faut pas cocher force udapte a chaque fois que tu va sur minecraft

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #16
Salut ! J'lai mis depuis longtemps et le re-téléchargeais quand une nouvelle version arrivait, et, le problème c'est qu'il n'arrive plus à me mettre des mods.
Tout marche bien, après le download il me dit que c'est bon et tout et tout, et quand je vais sur minecraft en solo pour tester des mods, ben il n'y sont pas ! ^^
Vous pouvez m'aider s.v.p ?
Aucune idée, désolé. :honte:

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
23
Reply from HxModz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #17
Fait gaffe quand tu installe un mod ne clique pas sur les autre , si par exemple tu veux installer TMI et que pendant l'installation tu clique sur un autre mod sa va faire un beug et télécharger une parti des 2 en même temps du cous les mods seront pas complet et tu ne les aura pas.

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #18
Non, je ne fais jamais cela :p

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #19
Il y à pipix_2.7 aussi qui est un bon logiciel complet niveau MOD et vous permet de revenir à un version antérieur du jeu.

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
23
Reply from HxModz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Logiciel permettant d'installer des mods et + #20
C'est justement ce logiciel que j'ai mis x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.