YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur.

Inscrit
3 FĂ©vrier 2018
J'aime
51
Reply from Yonbii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #1
Bonsoir, je suis à la recherche de logiciel pour pouvoir bien nettoyer mon ordinateur. Je possède déjà CCleaner & Malwarebytes.
Si vous avez des logiciel Ă  me proposer je suis preneur puis aussi un qui bloque les pubs serais super :espion:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #2
Iobit ? :p

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #4
Salut,

Ceux que t'as suffissent largement, après si t'es sur chrome, ça sera uBlock Origin pour bloquer les pubs :)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2018
J'aime
51
Reply from Yonbii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #5
Salut,

Ceux que t'as suffissent largement, après si t'es sur chrome, ça sera uBlock Origin pour bloquer les pubs :)
J'utilise Explorer & Chrome. D'accord, je vais le télécharger, merci de ton aide :love:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #6
Inscrit
3 FĂ©vrier 2018
J'aime
51
Reply from Yonbii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #7
Abandonne Explorer, une passoire ambulante !
J'avoue que quand je dis "Utiliser" c'est un grand mot car j'y vais dessus pour aller dans mes Favoris rien de plus :oui:

Inscrit
14 FĂ©vrier 2013
J'aime
41
Reply from Dav!d Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #8
J'utilise de temps en temps ADWcleaner qui est pas mal

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
3
Reply from toninio5555 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Logiciel performant pour nettoyer son ordinateur. #10
Je me permet d'ajouter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un très bon soft, puissant est plus complet que CCleaner. ASC (Iobit) je l'utilisais pendant un temps, mais méfiance, en plus d'être un peut trop intrusif à mon gout (pub pour version premium ou autres logiciels ...), il m'a corrompu Seven à l'époque en "nettoyant" un fichiers qu'il n'aurais pas du ... Mais j'utilise Iobit Uninstaller pour les programmes récalcitrant ;)

Pour compléter sur Chrome même si c'est pas du nettoyage, je valide ublock, et pour ceux qui veulent aller plus loin j'ai ajouté Tampermonkey (à utiliser avec précaution) qui permet d’exécuter des scripts: Anti-AdBlock Killer (by Reek), masquage des Pub/Suggestion sur FB... et l'extention Disconnect pour bloquer les Trackers. HTTPs Everywhere est de moins en moins utile mais toujours bon à avoir aussi.

PS: ça pique les yeux ton gif @Yonbii ^^