• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Logiciel montage vidéo?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #1
Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéos pour cal of et tout & surtout gratuit...

merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Adrien-Nub Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #2
Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéos pour cal of et tout & surtout gratuit...

merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

As-tu essayé iMovie ?? Il est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Après si tu recherche quelque chose de plus approfondis je t'en ferais pars !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mais pourrais-tu préciser ce que tu veux faire dans les vidéo ? Face commentary ? Live ?
Car chaque logiciel a son utilité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Espérant t'avoir aiguillé.

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #3
Sony vegas pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #4
Sony vegas pro pour windows et imovie pour mac perso jsuis sur mac et imovie est vraiment pas mal

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #5
Oé Imovie il et bien et sony vegas pro aussi

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Adrien-Nub Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #6
iMovie est conseillé pour les débutant (pour les newbies de la vidéo) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !
Mais peut aussi être utile pour des montages plus complexe.
Bref Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Utilise iMovie et si cela ne te convient pas re-contacte nous !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #7
Final Cut Pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #8
iMOVIE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #9
Bonjour,

Tu as IMOVIE ou pour windows Sony Vegas pro .
Perso j'ai Sony Vegas pro et il est impeccable. Après a toi de comparé se que tu préfère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (W7)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel montage vidéo? #10
Tu as IMOVIE ou Sony Vegas pro .
Perso j'ai Sony Vegas pro et il est impeccable. Après a toi de comparé se que tu préfère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sonyvegas pro ? Sur mac ? c'est pas possible je pensse , Sinon donne moi un lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires