• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu " Logiciel Malveillant "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : " Logiciel Malveillant " #1
Depuis quelques heures après avoir quitter l'outil d'édition des topics,

En essayant de me reconnecter afin de le rééditer une nouvelle fois, il m'affiche cette page que vous pouvoir ci-dessous...
Je me dit que ce n'est qu'un petit bug,
Je tente de me reconnecter une nouvelle fois mais avec aucun succès.
Je retente plusieurs heures après toujours pas... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Je ne comprends pas, je n'ai mis aucun téléchargement ou autre chose suspecte sur mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je sais comment passer cette page, mais y'a t-il un risque ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

PS :J'ai pris beaucoup de temps parce que je l'ai fait avec " LightShot " pour mon screen alors no critique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AlexDev

http://gtactu.fr Fondateur.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from AlexDev Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : " Logiciel Malveillant " #2
Utilise Mozilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : " Logiciel Malveillant " #3
Un simple bug.

AlexDev

http://gtactu.fr Fondateur.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from AlexDev Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : " Logiciel Malveillant " #5
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : " Logiciel Malveillant " #6
Le problème est facilement identifiable. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dans ton sujet, la grosse image de Battefield 4 que tu as mise, elle provient du site "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
", et ce site a été répertorié par Google Chrome comme étant malveillant, donc il te signale la page comme étant potentiellement dangereuse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On voit bien "Du contenu a été inséré dans cette page web par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, un distributeur de logiciels malveillants connus.
" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai réglé ce soucis en enregistrant l'image en tant que pièce jointe sur RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.