YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [Logiciel GamePlay] Le meilleur ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Logiciel GamePlay] Le meilleur ? #1
Je recherche un logiciel pour réaliser des super gameplay en HD avec des effet spéciaux et tous se qui va avec :)

Quel est pour vous le meilleur .

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Logiciel GamePlay] Le meilleur ? #2
Je recherche un logiciel pour réaliser des super gameplay en HD avec des effet spéciaux et tous se qui va avec :)

Quel est pour vous le meilleur .
Euh tu veux dire faire des super gameplay puis mettre des super effets speciaux ?

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Logiciel GamePlay] Le meilleur ? #3
Je dirai After Effect non ?

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Logiciel GamePlay] Le meilleur ? #4
Teste Le ;)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Logiciel GamePlay] Le meilleur ? #5
Elgato Game Capture HD pour capturer les parties .
After Affects pour les rendus

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Logiciel GamePlay] Le meilleur ? #6
Domage que mon Pc est trop pourrie pour After Effect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.