• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[LOGICIEL FBI] Portrait robot

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Salut a tous,

Aujourd'hui je vais vous passer un logiciel qui permet de faire le portrait robot d'une personne.

Ce logiciel est utilisé par le FBI :cool:

Petit screen de ce que j'ai pu réalisé cette nuit pour découvrir un peu le logiciel j'ai fait un petit fou :p

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de DL :

L'installation est simple vous allez voir j'ai fait un petit guide dans l'archive au cas ou :)

Une fois le logiciel installer il vous reste une chose a faire ! Vous amusez avec ;)

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
Merci

j'airais bien aimer le testé mais mon ordi est plein a cracker et cracker vous comprenez le jeu de mot de noob?

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
0
lol je crois que le moderateur vient de te cracker là aussi mdr mais sinon merci a gunar pour le post je vais le tester de suite :p

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 193
Jcrois que c'est ce logiciel qu'ils utilises dans l'émission ' L'amour est aveugle ' ^^'. ( j'ai regardé 2 fois :hum: )

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Non ce n'est pas un virus ... Fin admettons c'est un virus tu crois je te dirais de pas télécharger c'est un virus ? :p

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Salut a tous,
Aujourd'hui je vais vous passer un logiciel qui permet de faire le portrait robot d'une personne.
Ce logiciel est utilisé par le FBI :cool:
Petit screen de ce que j'ai pu réalisé cette nuit pour découvrir un peu le logiciel j'ai fait un petit fou :p
Lien de DL :
L'installation est simple vous allez voir j'ai fait un petit guide dans l'archive au cas ou :)
Une fois le logiciel installer il vous reste une chose a faire ! Vous amusez avec ;)
Je n'arrive pas a télécharger le logiciel de portrait robot :/