• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #1
Bonjour

J'ai récemment fait l'acquisition d'un elgato sauf que mon PC Portable est sous Windows XP pour lancer le logiciel il faut être sous Windows 7 HELP ME PLZ !!!

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #2
Salut,

Tu as essayé de le faire fonctionner sous Windows XP dans la propriété :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que je tes aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #3
Salut,

Tu as essayé de le faire fonctionner sous Windows XP dans la propriété :

J'espère que je tes aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
si tu veux enfaite je dois lancer l'apllication pour installer et sa me me sa :

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #4

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #5
Passe sur windows 7

Tu n'as pas le choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Enfin je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
et si je passe le logiciel ensuite sur ma clef et que je le met sur PC portable e que je met lancement windows xp pack 3 sa peu le faire ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #6
Ouais tu dois passer a windows 7 je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #7
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIEL ELGATO GAME CAPTURE HD #8
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Discussions similaires