YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel de spam sms androide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from KilZ-ZiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de spam sms androide #1
y'a des gars qui me casse les couille et j'aimerai les spammer en message ps je veut un tres puissant et mien que sms flow beta je suis sur androide

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Comptetemporairesvp Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de spam sms androide #2
SMS BOMBER

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
567
Reply from Labra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de spam sms androide #3
y'a des gars qui me casse les couille et j'aimerai les spammer en message ps je veut un tres puissant et mien que sms flow beta je suis sur androide
Spam canon

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de spam sms androide #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de spam sms androide #5
Avec SMS Flow beta, tu peux lui envoyer des messages toutes les X secondes.

Si tu veux vraiment le faire chier, tu lui envoie des SMS toutes les 1 minute pendant plusieurs jours: il va vite péter un plomb car il saura jamais si c'est un sms important ou pas x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.