• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logiciel de screenshot : GYAZO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux Informatique Windows : Logiciel de screenshot : GYAZO ! #1
Marre de prendre 3min pour héberger une image ?
Marre de faire un partage d'écran pour montrer un truc ?

GYAZO EST VOTRE SOLUTION ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
< Clique-ici pour le téléchargez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais qu'est-ce que sais que gazio machin euh gizo ?

Non , c'est Gyazo ! Gyazo est un logiciel permettant de faire des screen quand vous voulez

Comment s'en servir de Gyazo ?

Vous verrez , c'est super super super facile ! même les bactéries peuvent le faire !

Donc cliquez 1x sur le logiciel

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - step1.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - next.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - step2_win.png - RealityGaming
1 : Maintenez le clique et sélectionner la partie a afficher.
2 : Puis , une page internet avec le screen s'affichera , c'est bon, vous avez juste a copier l'URL de la page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'étais trop compliquer ! :carling2:​

Un petit jaime me fera plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Inspire

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux Informatique Windows : Logiciel de screenshot : GYAZO ! #2
Avant je l'utilisait, mais je suis passer à LightShot depuis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Joli tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Informatique Windows : Logiciel de screenshot : GYAZO ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bon tuto :hap:

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique Windows : Logiciel de screenshot : GYAZO ! #4
M'ouais,je préfére Lightshot qui est plus pratique d'utilisation,mais merci quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.