1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Logiciel de Retouche [Qualité Profésionnel]

Discussion dans 'Corbeille' créé par imCuubZy, 9 Mai 2012.

1. imCuubZy

imCuubZy Banni

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    26
    Si vous êtes moche j'ai la solution pour vous :carling2:.
    Le Logiciel de chirurgie esthétique virtuelle (abrégé LCEV) est un puissant logiciel qui vous permettra de simuler sur des photos les résultats d'une chirurgie plastique sur un visage ou un corps.

Etant un logiciel à usage spécifique, le LCEV possède une interface adaptée et pratique plus orientée vers la simulation de chirurgie esthétique que tout ce que vous trouverez dans les suites logicielles traditionnelles à plusieurs milliers d'euros. :-D

C'est un logiciel populaire parmi les chirurgiens plastiques qui veulent prévisualiser le résultat d'une opération avec leur patient, parmi les candidats à la chirurgie plastique, parmi les participants des réseaux sociaux qui veulent améliorer leur apparence, et enfin parmi toutes les personnes qui veulent s'amuser à déformer les traits de leurs amis, d'une célébrité ou de leurs animaux domestiques d'une façon caricaturale. :carling:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:)

2. rvin

rvin Kyrie Irving goat Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    891
    Merci du partage, t'as d'autre truc du genre ? xD

3. imCuubZy

imCuubZy Banni

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    26
    Bah oui mais je vais pas tout poster d'un coup, ça fais vieux spoiler en manque de points. Je vais attendre, je vais poster des trucs de ce genre tous les jours ou tous les deux jours :p)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité