YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel de montage vidéo gratuit est simple

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #1
Salut , je cherche un logiciel de montage video qui soit gratuit (ou si il est crackable) et simple car je posséde sony vegas pro 10 et je ne m'en sort pas a moin que vous posséder des tutos sa m'aiderais merci :)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #2
Salut , je cherche un logiciel de montage video qui soit gratuit (ou si il est crackable) et simple car je posséde sony vegas pro 10 et je ne m'en sort pas a moin que vous posséder des tutos sa m'aiderais merci :)
Movie maker :trollface:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #3
J'ai le crack de sony vegas 11 mais faut que tu savent t'en servir

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #5
le 12 est bien mais il est que pour les versions 64 bits pour l'instant

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #6
Je déconne. Sony vegas pro 10 c'est simple à utilisé, prend des cours par youtube !

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #7
Ok merci la je viens d'editer une fragmovie avec movie maker j'envoie le lien dans 5 minute le temp quelle se mettent en ligne vous me dites se que vous en pensé :)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #8
Camtasia studio 7 ou 8 ! :ok:

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #9
Ok merci la je viens d'editer une fragmovie avec movie maker j'envoie le lien dans 5 minute le temp quelle se mettent en ligne vous me dites se que vous en pensé :)
Ok x)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #10

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #11
Super :ok:

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Reply from Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de montage vidéo gratuit est simple #12
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires