YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel de capture vidéo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #1
Bonjour je recherche un logiciel de capture vidéo hd
Je voudrais qu'il soit gratuit ou avec un crack
C'est pour faire des capture vidéo de photoshop et c4d

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KCSx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #2
Camstasia ou fraps =)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #3
merci mais je viens de retrouver un tres bon logiciel "free screen to video"

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KCSx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #4
Ok moi je t'aurais conseillé Camstasia qui dispose en meme temps d'un logiciel de montage =)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #5
oui mais avec windows 7 64bits il ne marche pas

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KCSx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #6
Bizare moi il marche ...

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #7
T'as de la chance;)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KCSx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #8
héhé =p en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans tes tutos =) moi aussi je fais des tuto et des vidéos sur Youtube =p

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #9
merci c'est quoi ta chaîne?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KCSx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Logiciel de capture vidéo #10
KCSx76 et toi ?

bonne continuation et peut etre à une prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.