• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel de bonne qualité pour filmer PC

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
285
Réponse de AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #1
Salut
donnez moi un logiciel de bonne qualité qui permet de filmer tes appel skype SVP

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #5
Salut,

Tu es dans la mauvaise section , je signale.

Bonne journée.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Réponse de ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #6
de filmer ? ou d'enregistrer les voix ?

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
285
Réponse de AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #8
Oui, il est super bon mais tu as quelque jours d'essai ensuite tu le paye. ;)
il fonctionne pas bien avec mon PC
l'écran clignote quand je lance le logiciel et l'ecran devient tout noir

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #10
Pour la voix Skype, utilise Skype Video Recorder :)
Sinon ne télécharge JAMAIS sur Softonic !

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #13

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #14
Regarde ici mais ne télécharge pas chez eux, copie/colle le nom du logiciel dans Google :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel de bonne qualité pour filmer PC #15
Pour la voix Skype, utilise Skype Video Recorder :)
Sinon ne télécharge JAMAIS sur Softonic !
J'ai déjà télécharger sur softonic,il faut juste faire attention de bien décocher tous les autres trucs et c'est nickel ;)