YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #1
Salut a tous j'ai fouiller un peu partout sur NGU et je suis tombé
sur sa ; trois logiciels permetant de réaliser vos hacks sans coder vous
meme !

Je vous poste le premier qui est sans aucun doute le meilleur
voyez par vous meme :

Multi Tool v1.6 :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce logiciel vous permet de créer des menus , la vision que vous voulez
et il y'a aussi un Ă©diteur de stats ! :p

Lien du téléchargement :

Mot de passe : xCorreyMultiTool
------------------------------------------------------------------------------------

Voici le deuxieme logiciel moins bien que le premier mais
qui est tout de meme indispensable . :hap:

Hack 2.0 App

Voici un logiciel qui est comme le premier mais cependant il offre
plus d'option dans la realisation de ses hacks en Multi . Mais c'est
franchement dommage que l'on ne puisse pas faire de menu avec celui
la !

Lient de téléchargement :

------------------------------------------------------------------------------------

Je vous rajoute le tout dernier logiciel qui permet seulement
d'Ă©diter ses stats :

Score Wins Killes .. Editor

Lien de téléchargement :

Bon voila je vous laisse sur ce topic et je vous dit a+ .
Source : NGU ! :content:

-------------------------------------------------------------------------------------

MAJ du vendredi 16 mars 2012 :

COD Toll V4.1by Modder1337
( Je l'essaie en ce moment mĂȘme , il est complexe mais trĂšs complet )​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhpics.li%2F88431e5&hash=10bd09f6cf84bd981e1c1b44cebebff7
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fhpics.li%2F88431e5&hash=10bd09f6cf84bd981e1c1b44cebebff7

Lien de téléchargement :

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #2
Re : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel

Merci et euh t'as oublié de préciser si c'est PS3 ou Xbox et euh il permet d'éditer un patch déjà existant ?

:hap: :hap:

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #3

Jolie d'avoir tout rassemble Au moin sa fait un peu d'autre :) GG a toi :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #4

Et bien au fait deja sur PS3 c'est sur que sa marche mais apres sur XboX 360 je sais pas si c'est
pareil donc a vous de tester . Et pour te répondre Warriorstotoss c'est pas pour éditer des patchs
mais seulement les sauvegardes du jeux :D

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Reply from iGreepz Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #5
Moi sa marche pas :(
J'ai copié les CM et MP mais aprÚs il se passe rien quand je joue :x

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Reply from iGreepz Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #7
Bah oui ,
Je suis en privé y'a marquer un truc "prestige je sais plus quoi" en couleur comme titre de partie mais aprÚs y'a rien du tout :/ Faut pas changer des trucs ?

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #10
tré bon tuto mai je doi les mettre dans le quelle de dossier le GPAD0_MP.PRF ou GPAD0_CM.PRF

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #13
Pour une ps3 bypass , c'est pas dûr => tu télécharge EliteMossy Patch Bloker => Tu l'extrait sur ton pc => Tu va sur ta ps3 tu supprime la sauvegarde du jeu => tu va sur ton pc tu ouvre le PatchBloker => sa va te donner 2 informations de connexion => tu va sur ta ps3 => parametre connexion => personnalisé => tu passe tout jusqu'au moment ou tu doit choisir une demande pour utiliser un proxy => tu fait oui et tu rentre les informations que tu as ue avec le PatchBloker => ensuite tu continue la configuration de ta connexion mais à la fin tu test pas la connexion tu ferme => tu va dans appuyer sur connexion pour te connecter ( sur ta ps3 ) et si ça te connecte c'est que tu as réussi donc tu peux maintenant rejoindre des lobby en mode bypass ou tous simplement faire les tiens , j'espÚre t'avoir aider , et si tu s'avais déjà le faire ça servira bien à quelqu'un d'autre.

Bon jeu Ă  tous !!!

PS:pour ceux que j'ai aider un j'aime ne prend que quelques secondes :)!!!!

-Merci Jhon-duff_56 pour ton " J'aime " mais je pense que tu savais déjà le faire toi =)

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #15
Jhon viens de me le dire sur un autre Sujet, => tu peux suivre son tuto sur celui la =>

Ou alors enfaite il faut aller sur ta ps3 y brancher une clef usb => tu va dans les données sauvegarde ps3 tu copie celle de COD4 sur ta clef usb apres tu va sur ton pc tu branche la clefs usb , tu ouvre le dossier => /PS3/SAVEDATA/BLES00154-AUTO- et tu ouvre le fichier => GPAD0_CM.PRF , si je ne me trompe pas , jhon va surement te le confirmer d'ici peux !!

Merci de me le faire savoir par un j'aime si je t'ai aider .

Cordialement !!

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from TSF x NiGhTmArE Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #16
Quel fichier de la xbox doit on mettre sur l'ordi pour faire les hacks ? et ou placer les codes dans ce fichier ?:svp:

Merci extazzy mais c'est la meme chose pour xbox ?

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #17
Ah j'l'avais oublier celui la ^^ j'en ai plein des comme ça si vous voulez XD mais bon perso je préfÚre les créer avec Bloc-Note juste modifier quelques codes sur ma save déjà créer ... :D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #18
Quel fichier de la xbox doit on mettre sur l'ordi pour faire les hacks ? et ou placer les codes dans ce fichier ?:svp:

Merci extazzy mais c'est la meme chose pour xbox ?
J'ai jamais testé sur XBOX 360 je suis meme pas sur que sa
Marche , je peux pas t'aidé faudrait que tu demandes a quelqu'un
Qui a la XBOX 360 au pire ou test par toi meme :)

Vatinj-NayLeeQ SEE

☌ [GFX 2D] ☌
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
Reply from Vatinj-NayLeeQ SEE Corbeille 📒 : [LOGICIEL] Creer vos hacks avec logiciel #19
Pour une ps3 bypass , c'est pas dûr => tu télécharge EliteMossy Patch Bloker => Tu l'extrait sur ton pc => Tu va sur ta ps3 tu supprime la sauvegarde du jeu => tu va sur ton pc tu ouvre le PatchBloker => sa va te donner 2 informations de connexion => tu va sur ta ps3 => parametre connexion => personnalisé => tu passe tout jusqu'au moment ou tu doit choisir une demande pour utiliser un proxy => tu fait oui et tu rentre les informations que tu as ue avec le PatchBloker => ensuite tu continue la configuration de ta connexion mais à la fin tu test pas la connexion tu ferme => tu va dans appuyer sur connexion pour te connecter ( sur ta ps3 ) et si ça te connecte c'est que tu as réussi donc tu peux maintenant rejoindre des lobby en mode bypass ou tous simplement faire les tiens , j'espÚre t'avoir aider , et si tu s'avais déjà le faire ça servira bien à quelqu'un d'autre.

Bon jeu Ă  tous !!!

PS:pour ceux que j'ai aider un j'aime ne prend que quelques secondes :)!!!!

-Merci Jhon-duff_56 pour ton " J'aime " mais je pense que tu savais déjà le faire toi =)
Je savais mais j'ai pas winRar :snif2:
Ps:quelqu'un peut me faire des fichiers .rar et me les mettre en normal svp :svp:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.