Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #1
Salut a tous

Je vous propose donc cette version portable qui est très pratique ne nécéssitant pas d'installation . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous ne connaissez pas Cinema 4D ? Ca m'étonnerais mais bon un petit descriptif s'impose.

ScreenShoot du site Officiel
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai fait un screenshoot pour ne pas vous rediriger sans cesse . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Je vous donne aussi avec un plugin très interréssant remplit d'éffet, d'ombrage, etc ...

Cette fois screen de mon PC

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Upload
Nom : EmPheTa Product
Taille : 222 mo ^^
Hébergeur : Uploading
===>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<===

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #2
Sais moi ou tu as oubliée le lien de téléchargement ..?

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #3
Je ne l'ai pas oublié , juste j'uploadé le fichier , Topic Corrigé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #4
Il ne se dézippe pas ! :/

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #5
Comment sa ? moi je le dézippe sans probleme. :/

Qui pourrais tester de le dézipper ? Pour moi c'est O.K et ça me semble bizarre. Merci a ceux qui testerons

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #6
Testé et Approuvé , le bouton existe aussi le bouton éditée est aussi testé et approuvée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #7
Hein ?

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #8
J'ai dit testé et Approuvée ce qui veut dire que le dezip marchent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming et le bouton éditée serre aussi ( tu as fait un double post )

Est ce que tu as compris ?

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #9

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin" #10
Hé bien maintenant tu as compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.