YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel avec virus ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #1
Yop les gars,
je suis sur un site pour un hack prizee (site de jeux).
Il y a des commentaires positives.
Et un scan du fichier, mais je sais pas si c'est pas un virus..

Vos avis ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #2
Ne te fie jamais aux commentaires positif c'est généralement du boost de commentaire regarde si les commentaires sont vers la meme date de plublication

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #3
Ne te fie jamais aux commentaires positif c'est généralement du boost de commentaire regarde si les commentaires sont vers la meme date de plublication
Pratiquement tous a la même heure..

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #4
Yop les gars,
je suis sur un site pour un hack prizee (site de jeux).
Il y a des commentaires positives.
Et un scan du fichier, mais je sais pas si c'est pas un virus..

Vos avis ?
Vue comme ils écrivent je pense que c'est des fauts commentaires a ta place je ne téléchargerais pas.

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
47
Reply from WiryChair32 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #5
honnêtement je te conseille vraiment pas de télécharger ca

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #6
Gros boost et logiciel malveillant je pense ...

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #7
Les truc de generator avec des boutons télécharger et tout gratuitement c'est généralement un lien de téléchargement oui MAIS payant :trollface: ou dans le .rar il te demande un mots de passe qui se trouve sur un site payant encore une fois x) et avec en suplément un virus
(Je parle bien évidement des génerateur du genre Dofus,Psn,Xbox,Paypal.... les generateur de key sony vegas et tout c'est bien du réèlle ;) )

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #8
Je voulais le tester via, un windows fenêtré pour tester mais vieux surveil de ***** :D

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #9
C'est sur que c'est un virus, tous ces genres de générateurs sont souvent des fakes, des virus

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #10
xD regarder les gens le facebook du site il ont le logo de la Dare xD

Se qui connaisse pas la Dare la voici:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #11
xD regarder les gens le facebook du site il ont le logo de la Dare xD
c'est des gars paumés prets a tout pour qu'on télécharge leur stealer .. x)

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #12
c'est des gars paumés prets a tout pour qu'on télécharge leur stealer .. x)
Et surtout le boost de likes avec addmefast xD et sur la page aucune personnes n'a aimer les générateur posté x)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #13
Et surtout le boost de likes avec addmefast xD et sur la page aucune personnes n'a aimer les générateur posté x)
Ouais j'avoue c'est pas bien fait, ils auraient pu crypter leur truc au moins x)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #14
xD Pas faux :)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #15
Tous les génerateurs sont des fakes ne jamais DL c'est bétises !

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #16
ne telecharge surtout pas sa c'est des faux logiciel creer avec visual basic pour injecter des stealer,trojan ou autre et meme parfois prendre tes identifient et mdp d'un site

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #17
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #19
T'es dans la GTP et tu crois a sa ? Wtf.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel avec virus ? #20
Salut,

Oui c'est bel et bien un virus et souvent des stealers (voleur de mdp). Je déplace en résolu. :)