• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Logiciel acheteur de joueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #1
Salut tout le monde , J'ai entendu arler d'un logiciel qui achete les joueurs le moin cher possible Fifa Treaning on ma dit mais je trouve pas ... DOnc je voudrait savoir si vous savez ou sa ce trouve et si c'est vrai . :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #2
Ce sont des fakes sauf Autobuyer fut13

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #8
Le mien est anglais met il fonctionne

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de AuMaxx Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #9
Le tiens est pour les achats immediat et classique ?

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de AuMaxx Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #11
D'accord donc tu en veux pas un en Français ?

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Réponse de FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #13
autobuyer ne sert a rien , a part te faire ban ou dépenser 50 € IRL

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Réponse de FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #14
de plus , sa te revient a 100 € le jeu !

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de AuMaxx Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #15
de plus , sa te revient a 100 € le jeu !
Je peux t'assurer que sa sert beaucoup d'accord il y'a le risque de ban mais c'est peux probable car EA ne peux pas savoir tout le temps il sont dans le brouillard

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Réponse de FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #16
Je peux t'assurer que sa sert beaucoup d'accord il y'a le risque de ban mais c'est peux probable car EA ne peux pas savoir tout le temps il sont dans le brouillard
oui , mais après sa peux gacher le jeux car il y a des genrs ki ont ronaldo ou messi au bout de 2 mois de jeux sans rien faire pendant jours environ :)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de AuMaxx Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #18
Sa peut ĂŞtre le cas pour certaine personne mais moi perso c'Ă©tait pas mon bute premier donc tu voit j'ai pas de Messi ni de Ronaldo

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Logiciel acheteur de joueur ? #19
Sa peut ĂŞtre le cas pour certaine personne mais moi perso c'Ă©tait pas mon bute premier donc tu voit j'ai pas de Messi ni de Ronaldo
Tu le passe gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.