• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lock Le Topic SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Lock Le Topic SVP #1
bonjour , je recherche un collaborateur pour m'aider pour mon forum xenforo 1.2.2 :

-je pète de gros délires avec moi ya des barres a se taper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
-il faut être actif (2h minimum par jour sur le forum)
-ne pas être staff sur un autre forum
-si vous supprimez des trucs pour que le forum coule , rétro immédiate et je fais des saves constament Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

le forum est déja créer et il est assez complet et je suis premium xenFrench pour DL un max de trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

cordialement & Amicalement , aZoTe.

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Lock Le Topic SVP #2
bonjour , je recherche un collaborateur pour m'aider pour mon forum xenforo 1.2.2 :

-je pète de gros délires avec moi ya des barres a se taper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
-il faut être actif (2h minimum par jour sur le forum)
-ne pas être staff sur un autre forum
-si vous supprimez des trucs pour que le forum coule , rétro immédiate et je fais des saves constament Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

le forum est déja créer et il est assez complet et je suis premium xenFrench pour DL un max de trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

cordialement & Amicalement , aZoTe.
Moiiii

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
34
Reply from Rémi43 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Lock Le Topic SVP #3
Je suis bien intéréssé !

J'avais déja crée un xenforo ect... donc je sait bien me servir de ce forum !

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Lock Le Topic SVP #4
Moi je veut bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGaming
J'avais moi aussi aider au dévellopement d'un forum
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Lock Le Topic SVP #5
j'ai déja pris quelqu'un sorry Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming si tu veut être MS je veux bien te prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires