• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Location d'un serveur dédier pour vos parties en amis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Location d'un serveur dédier pour vos parties en amis ! #1
Bonjour! Je vous propose la location de serveur pour vos partis entre amis !
C'est très simple, vous souhaitez éviter les problèmes de connection avec "Hamachi" pour une partie. (exemple "The Fallen Kingdom's).

Explication :

- Vous souhaitez faire un partie de Fallen Kingdom's entre amis d'environ 3 jours. Mais vous n'avez pas envie de louer un serveur pour un mois. (Environ 15€)

- Vous louez donc un serveur pour une partie ! ( Une partie à une durée max de 7 jours )

- Je me charge ensuite de vous installez la map et les plugins voulu.

- Vous pouvez ensuite profiter d'une partie entre amis ! (Et pour pas chère! Voir prix)

Prix par personne :

1,50€ : par partie ( une partie à une durée max de 7 jours ) et par joueur !

Si vous avez plus de question ? Je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Location d'un serveur dédier pour vos parties en amis ! #2
Dommage, les prix ont l'air très abordables, mais je ne suis pas fan de ces types de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires