YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Localisation des Membre !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #1
Salut a tous, j'ai eu une petite idée pour Realitygaming !
Sa serait pas mal de faire une carte avec la localisation des membre !

Comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est sympa je trouve !

Voila !

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from xJL57 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #2
Bah pourquoi pas

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #3
NN moi je pense pas ses la liberté des gens je trouve pas sa correcte de ma part -1

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #4
NN moi je pense pas ses la liberté des gens je trouve pas sa correcte de ma part -1
Premièrement, il faut s'inscrire soit même donc seulement les personnes qui veulent le font !

Deuxièmement, c'est juste la ville ! sa relève en rien la liberté des gens MDR

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
11
Reply from Banya 29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #5
Moi je trouve ça ... cool :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #6
Pas con a voir :ok:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #7
Sa peut-être sympa :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #8
Je suis pour après chaque personne est libre de s'incrire ou pas ^^

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #9
+ 1 :content:

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Localisation des Membre ! #10
Bonne idée :) +1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.