• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel LocaliAPstore Comme iAP Cracker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #1
Salut à tous, voici un petit tutoriel très simple qui remplasse iAP Cracker car sur ios 6.1.2 il ne marche pas.​
Aller sur Cydia et ajouter cette Source:​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Une fois la source ajoutée, Aller dans recherche et écrivez: LocaliAPStore
Télécharger LocaliAPStore
ATTENTION !! Si vous avez iAPCracker Désinstaller le sinon sa ne marchera pas
Aller dans les réglages, LocaliAPStore Et activer les deux
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ensuite aller dans un jeu Prenez temple Run 2 Sa marche a peut pret avec tous les jeux normalement
Quand vous aller aller sur le jeu et acheter,il y aura marquer ceci:
Avant il vont vous demander vos identifiant Apple se qui n'y était pas avec iAPCracker, Si vous avez un compte apple avec Carte Bleu je Déconseille.
Ensuite faite acheter ou annuler et normalement Sa aura Marcher, Preuve
J'ai fait ceci pour Subway Surfers, Jetpack Joyride, Temple Run 1 et 2 Et sa à marcher
Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne Journée/Soiré à tous​
+1? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #2
Ca a marcher. J'ai testé sur 2 jeux ça a très bien fonctionner !
Un grand merci pour le partage !
C'est le seul truc qui marche !
Présente ton sujet un peu mieux, je suis sûr qui peut être épinglé. Merci beaucoup !

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #3
Ca a marcher. J'ai testé sur 2 jeux ça a très bien fonctionner !
Un grand merci pour le partage !
C'est le seul truc qui marche !
Présente ton sujet un peu mieux, je suis sûr qui peut être épinglé. Merci beaucoup !
D'accord je vais essayer de le mieux le présenter

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Lobbt_Pas_cher Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #4
Thnx

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #5
Déjà posté mais tuto mieux expliqué , bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #6
Déjà poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #8
Vive androïd. Nous sur Windows Phone il n'y a rien de tout sa.

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #9
Merci je connaissais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MiamiVice

Now it's vaporwave baby
Premium
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from MiamiVice Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : LocaliAPstore Comme iAP Cracker #10
Salut je up ce topic car je n'arrive pas.lorsque il me demande si je veut acheter le achat inapp il me dit que je n ai pas entre de cb et le inapp ne se télécharge pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.