• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from This-Ares Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #1
Bonjours a tous je m'appelle Ares , sa fait 3 mois que je fais du Decerto .Déjà je vais d'abord présenter la Lobos.eSport , c'est moi qui a créer cette team pour avançer en tant que joueur Decerto . Je voudrai avoir une bonne entente et rester serieux etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais il faut suivre des étapes :

1. Ne pas Rager
  2. Indiquer ou , on est mort
  3. Avoir un bon shoot et Brain
  4. Avoir un casque
  5. Et si possible un Game Capture HD
  6. SOUTENIR SON EQUIPE !!!
  7. Rester Sérieux et être Mature
Maintenant mon type de recrutement :
  1. SMG OP
  2. SMG Slayer
  3. AR ANCRE ( expérimenter )
  4. Un Manager
  5. Un Coach
Nos Projet :

1. Faire des Ts
  2. Faire des ODC
  3. Trouver une Structure
  4. Partir en Lan
  5. Avoir un Sponsor
Me joindre :

Je voudrai que vous me donner votre Skype , votre Formulaire et votre Poste etc.. Car je donne pas mes coordonnés a n'importe qui .

Voici le LOGO de la Team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from XgamerproZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #2
Bonjou ton annonce est interressante j'ai 13ans et je peux jouer nimpprte quel poste car ca fait 8 mois que je varie et je veux une team stable et serieuse je ne rage pas car apres tout ce n'est q'un jeux tu pourra me tester quand tu veux mon ID psn :hinoun merci

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from XgamerproZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #3
Et jai une orreillete bluettooth

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from XgamerproZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #4
Et aussi il faut une bonne comunication entre nous biensur mais c pas si grave

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from XgamerproZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #5
Je joue a la msmc balle blindes poigner avant en objectif player en ar je joue m8a1 balle blindes poignes avant rooster je joue mp7 balle blindes chargeur rapide je suis un tres bon rooster et ob jattend ta reponce

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from XgamerproZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #6
Et desoler de faire que de parler jzi un tres bon shoot je te donnerai mes coordoner quand tu aura repondu

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from XgamerproZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #7
Meme si cest quon va perdre par exple dans parti en r et d du genre 5 a 1 jessaye de leur remonter le moral histoir quon finnisse la parti en faisznt de notre mieux desoler dd trop parler mis sa fzit longtemp que je cherche une team

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from This-Ares Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #8
Pk tu met plein de message , tu peux pas en mettre que un ?

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from funx58 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #9
je m'appelle marceau j'ai 14 ans 1,10 de ratio je suis plutot objectif player, mes armes prefere: msmc et mp7 j ait un micro mon skype: funx58 omg et mon id en ligne : funx58 si tu le souhaite je pe changer mon pseudo en fonction de la team
bonne continuation

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Dynamix_TaZiA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET #10
Salut, J'ai 16 ans, j'ai 9mois d'expérience en décerto, J'ai était dans plusieurs teams ou nous avons remporter plusieurs ODC. J'ai un bon shoot, je suis smg op, mais je manie aussi bien les ars.
Ton projet m'intéresse beaucoup, il a l'aire d'être sérieux. J'ai un bon niveau. J'ai un casque. Je suis dispo pendant les vacances, et en dehors des vacances, le soir après 19h. A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mon skype: Benjii.8
PSN: Dynamix_TaZiA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.