YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobbys sur Facebook, rentable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
Salut les amis :),

Je voudrais faire plus de ventes de lobby (engendrer plus de gains quoi) et je vend déjà ici et parfois sur le PSN en direct. Je me demandais si ça valait réellement le coup de proposer ses services sur Facebook en créant un compte (ex : Suprem Lobby PS3) ?

Merci à ceux qui me répondront :). Les autres, :d:

Saddam

Membre Premium
Premium
Réactions
101
    Réponse de Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
Bah oui, tu t'attireras de la clientèle mais les gens ne seront pas que t'es fiable, c'est ça le principal défaut de Facebook, sur RealityGaming je pense que tu trouves ton bonheur en terme d'argent quoi.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
Bah oui, tu t'attireras de la clientèle mais les gens ne seront pas que t'es fiable, c'est ça le principal défaut de Facebook, sur RealityGaming je pense que tu trouves ton bonheur en terme d'argent quoi.
Oui mais je vois de plus en plus de monde qui se font connaître sur Facebook et qui gagnent bien d'après eux. Mais je ne migrerais pas d'ici pour aller là bas. Je ferais les 2 :d:. Lequel est le plus rentable d'après toi ?

Saddam

Membre Premium
Premium
Réactions
101
    Réponse de Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
D'après moi sérieusement c'est RealityGaming car pour l'instant tu as une plus grosse audience ici que sur Facebook t'auras 2/3 amis au départ qui te demanderont le prix sans avoir l'intention même de payer lol.. Après pourquoi pas te faire une page/compte Facebook et essayer, qui sait peut-être que tu réussiras du moins je te le souhaite.

Fem832

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de Fem832 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
ce qui est bien sur facebook c'est que t'est lobby tu peux les vendre plus chèrs, les gens achètes quand même généralement ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
D'après moi sérieusement c'est RealityGaming car pour l'instant tu as une plus grosse audience ici que sur Facebook t'auras 2/3 amis au départ qui te demanderont le prix sans avoir l'intention même de payer lol.. Après pourquoi pas te faire une page/compte Facebook et essayer, qui sait peut-être que tu réussiras du moins je te le souhaite.
Merci :). J'en créé une toute à l'heure :D.
ce qui est bien sur facebook c'est que t'est lobby tu peux les vendre plus chèrs, les gens achètes quand même généralement ;)
Ouais :D !

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
Salut les amis :),

Je voudrais faire plus de ventes de lobby (engendrer plus de gains quoi) et je vend déjà ici et parfois sur le PSN en direct. Je me demandais si ça valait réellement le coup de proposer ses services sur Facebook en créant un compte (ex : Suprem Lobby PS3) ?

Merci à ceux qui me répondront :). Les autres, :d:
Oui c'est plutôt assez rentable :ok:

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
Plus rentable sur Facebook car déjà il y a moins de libbyman qu'ici :) et je te le dis il y a beaucoup + que 400000 membres :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Plus rentable sur Facebook car déjà il y a moins de libbyman qu'ici :) et je te le dis il y a beaucoup + que 400000 membres :)
Et je dois créer un compte exprès pour ça ou je créé une page à partir de mon compte perso ?

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
Tu crées un profil et tu rejoins des pages de kikoo
Ils payent qu'en Starpass t'auras rien sur PayPalPayPal

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Oui c'est trés rentable au débuts la communautés t'accueil pas trés bien essaye de t'intégrer aprés je pense que tes lobby se vendront comme des petit pains.

Cordialement Revenge.
Merci :). Je ferais des concours et un lobby free pour commencer :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Oui pas mal l'idée pour bien montrer que tes fiable.

Cordialement Revenge.
Ouais :). Et comment je fais pour mettre le nom que je veux ? Je met Suprem Lobby et ils disent qu'ils n'acceptent pas les faux noms :d:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Moi aussi au début que j'ai créer un facebook pour discuter sa marchait pas mes Modding ou autre.

Cordialement Revenge.
Et du coup, tu as fait comment ?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Lobbys sur Facebook, rentable ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify