• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lobby zombie bo1 PS3 save svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Corbeille : Lobby zombie bo1 PS3 save svp #1
Salut est ce que quelqu'un pourrais me passer une save lobby zombie BO1 PS3 svp merci d'avance

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Lobby zombie bo1 PS3 save svp #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
166
Reply from NezoxModz Corbeille : Lobby zombie bo1 PS3 save svp #3
meme moi jen cherche un

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : Lobby zombie bo1 PS3 save svp #4
Je crois que les save sont patchées sur BO1, mais bon.. Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille : Lobby zombie bo1 PS3 save svp #6
Yo, voici une save zombie (avec .CFG) sur Black Ops ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amusez-vous bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.