YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

lobby xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from adixcriiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #1
bonjour se qui sont interesser pour lobby ou infection call of contacter moi en pv merci

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #2
Preuve ? Car sa existe pas sur Mw3. Va te présenter.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #3
Ok ça sent l'arnaque a coup sur --'

de 1 aucun lobby MW2/BO/MW3 donc au pire c'est MW1 xD ;)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from adixcriiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #4
je l ai fait moi je suis prestige 9
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 11:44 PM ------------
et je peut sur mw2 aussi c est il y en na qui y joue encor

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #5
Arnaque mdr, par message privé il dit c'est gratuit et après il demande 10 Starpass x)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from adixcriiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #6
.
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 11:46 PM ------------
mais y son gratuit mec c est reglo pas de pb

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #7
Mdr, 10 Starpass c'est pas gratuit excuse moi x)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from adixcriiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #8
ok ?

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #9
Ce que j'ai dit - pure arnaque -

tous les lobby MW2 sont sur PS3 xD ;)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from adixcriiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #10
ba fais sque tu veut mais si tu veut etre prestige pren les starpass ou demande a des gens dle faire pour toi ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 11:49 PM ------------
biensur que non je suis sur la xbox et mon pote aussi et on la bien fait nous
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 11:51 PM ------------
!
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 11:52 PM ------------
alor oui ou non

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #11
Tu est un comiques tu sais?

c'est pas pour faire le rabat joie, le mec qui engueule tout le monde, le mec qui veut imposer sont autorité, mais bon j'aime pas que l'on se foute de ma tête.

De 1 : ton premier post c'est celui la & tu t'est inscrit que pour le mettre et arnaquer des gens.
De 2 : Tu ne va arnaquer que des personnes incultes,ce qui est tout de même bâtard.
De 3 : Tu sais pas Ă©crire ;)
De 4 : Tu zap la présentation (1/2 des membre se présente (les vrai membres) )
De 5 : Aucune preuve vidéo, ou encore même image

VoilĂ  donc deux choix s'offre Ă  toi ,

1er => Tu arrete de nous prendre pour des imbéciles (je ne dirai pas cons..) et tu part.
2ème => Si tu continue sur ta lancer, je ferai appel à des modérateurs? ::):

et franchement je pense que tu aura des problème alors pour ton bien et le bien de beaucoup de personne sur ce forum, je te conseille de partir ::):

Choisis ton camp ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #12
Tu est un comiques tu sais?

c'est pas pour faire le rabat joie, le mec qui engueule tout le monde, le mec qui veut imposer sont autorité, mais bon j'aime pas que l'on se foute de ma tête.

De 1 : ton premier post c'est celui la & tu t'est inscrit que pour le mettre et arnaquer des gens.
De 2 : Tu ne va arnaquer que des personnes incultes,ce qui est tout de même bâtard.
De 3 : Tu sais pas Ă©crire ;)
De 4 : Tu zap la présentation (1/2 des membre se présente (les vrai membres) )
De 5 : Aucune preuve vidéo, ou encore même image

VoilĂ  donc deux choix s'offre Ă  toi ,

1er => Tu arrete de nous prendre pour des imbéciles (je ne dirai pas cons..) et tu part.
2ème => Si tu continue sur ta lancer, je ferai appel à des modérateurs? ::):

et franchement je pense que tu aura des problème alors pour ton bien et le bien de beaucoup de personne sur ce forum, je te conseille de partir ::):

Choisis ton camp ;)
Au moins c'est direct quoi x)

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #13
Oui c'est direct mais voilĂ  quoi :rire:

chaminou

Hackeur MW2, codeur .ff et java
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from chaminou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #14
"La fin justifie les moyens" de Machiavel

Je suis d'accord avec tes 2 solutions sk1blu3, ça ne sert à rien d'arnaquer les gens !!!

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : lobby xbox #15
Prend une vidéo de ton CL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.