YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PNLQLF

Membre
Réactions
5
    Réponse de PNLQLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby xbox 360
salut tout le monde je recherche un unlock all los santos custom , je suis sur xbox 360

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby xbox 360

alekira

Membre
Réactions
0
    Réponse de alekira Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby xbox 360
Salut Yam,

Merci de vérifier avant d'écrire ça.

Il n'y a pas actuellement de lobby Xbox dans la section de services.

Je demande à un modérateur de supprimer ton message.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby xbox 360
Salut Yam,

Merci de vérifier avant d'écrire ça.

Il n'y a pas actuellement de lobby Xbox dans la section de services.

Je demande à un modérateur de supprimer ton message.
Ce n'est pas réservé au PS3 il regroupe tous les services PS3 et Xbox.

alekira

Membre
Réactions
0
    Réponse de alekira Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby xbox 360
Oui, il peut regrouper éventuellement des lobbys Xbox. Mais en réalité, il n'en regroupe pas puisque plus aucun modder n'en fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify