YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #1
Salut a tous :) je fait des lobby sur tout les call of sur wii (Call of duty reflex , call of duty5, call of duty black ops et Mw3) Tout sa gratuitement se sont des mod menu c'est a dire qu'il y a un menu avec pleins de possibilité (prestige 10 ou 15 pour black ops , tout debloqué , changé les stats a sa guise , des mods de jeux funs comme cache cache , gun game , Zombie barricade sur black ops , race rcxd black ops aussi et pleins d'autres ^^ si vous êtes intéressé donné moi votre code alié du call of aux quelle vous voulez que je vous fasse lobby et je vous ajouterais au plus tot :). si possible faire un petit tour sur ma chaine aussi ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voicie le Mod menu que j'uttilise mw3:

Koyamie

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
130
Reply from Koyamie Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #2
Je suis ok je te donnerai mon code alié cod mw3 cod Bo et Cod Reflex plus tard je te tien au courant ta skype ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #3
Je suis ok je te donnerai mon code alié cod mw3 cod Bo et Cod Reflex plus tard je te tien au courant ta skype ?
D'accord atomik pas de probleme non je n'est pas skype il me fessait lag , envoi moi un message privé avec tes code allié je t'ajoute des que je les reçoit ^^ et je te métré modo vu que tu est 1 des premier demandeur :).

Koyamie

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
130
Reply from Koyamie Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #4
D'accord atomik pas de probleme non je n'est pas skype il me fessait lag , envoi moi un message privé avec tes code allié je t'ajoute des que je les reçoit ^^ et je te métré modo vu que tu est 1 des premier demandeur :).
Bah merci ça fait plaisir sinon t'a msn ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #5
oui j'ai msn je te l'envois en pv

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Raikaa Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #6
Je te donne ton code allié Mw3 :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #7
ok je t'ajoute dans 10 min ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Raikaa Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #8
Merci :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #9
Sympa de ta part de faire sa gratuit ! :ok:

Koyamie

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
130
Reply from Koyamie Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #10
xixi83 Je me connecte peut etre ce soir et toi ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #11
Sympa de ta part de faire sa gratuit ! :ok:
Oui ^^ bah vue comme je gallere en se moment a trouvé des lobby sur ps3 gratuit je me dit que sa doit être pareille sur wii et sa ma rien couté de le faire a par des heurs de travaille donc je les faits gratuit ^^.

xixi83 Je me connecte peut etre ce soir et toi ?
D'accord envois moi un message quand tu est connecté on commencera par cod4 puis cod5 , bo , et mw3 ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Raikaa Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #12
Bon bah je croit que on le fera ce soir alors. Je doit partir.

Rajoute moi : 1676-6717-7816 ! :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #13
Rajoute moi : 1676-6717-7816 ! :)
Raikaa j'ai un petit soucis avec mw3 le lobby a étai patché donc plus personne ne peux me rejoindre donc impossible de faire lobby a quelle-qu’un sur mw3 pour le moment :/.par contre sur les autres call of sa marche si tu veux :) .

Koyamie

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
130
Reply from Koyamie Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #14
Ok bah je peut jouer qu'a cod4 car j'ai preter Black Ops

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #15
désolé je vais essayé de trouvé un autre mod menu non patché

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Raikaa Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #16
Je serai là demain de 17h50 à 19h si tu trouve :) (Je t'ai déjà donner mon code alliés, rajoute moi)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
19
Reply from xtr3wm Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #17
Ok pas de soucis :) il me faudra 2 testeur minimum pour voir si je peux le faire avec plusieurs personne si il y a des intéresser les 2 testeur seront Modo a vie ;).

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
0
Reply from mobicred Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #18
ya le missile predator sur mode survie ?

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Raikaa Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #19
Je souhaiterai bien être testeur xixi ! :)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille 📒 : Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit) #20
Moi j'en voudrais bien un svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.