YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby Wallhack Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #1
Salut tout le monde !!

Voila dans des parties en ligne, jai vu des gens qui avais un Wallhack ( pour voir les ennemis a travers les murs )

je voulais savoir si quelqun savais faire des infection de ce genre ..

je paye nimporte quel prix pour avoir ceci ..

J'accepte que des personnes verifié par les admins.

Merci et bye

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #2
Il te faut forcément une ps3 jailbreak pour avoir un wallhack, car tu la grace au menu, et le menu tu le perd dès tu éteint ta console. Donc je ne le conseille pas :)

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #3
Salut tout le monde !!

Voila dans des parties en ligne, jai vu des gens qui avais un Wallhack ( pour voir les ennemis a travers les murs )

Merci et bye
si ta une DEX tu peux si non ba tu peux pas :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #4
Salut tout le monde !!

Merci et bye
Tu peux pas faut une dex. ;)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 811
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #5
Il te faut forcément une ps3 jailbreak pour avoir un wallhack, car tu la grace au menu, et le menu tu le perd dès tu éteint ta console. Donc je ne le conseille pas :)

Il y a pas de menu lol ^^

Salut tout le monde !!

Merci et bye
Les seuls possibilitées de l'avoir c'est de posséder un ps3 jailbreaker DEX ou connaitre quelqu'un qui fais du realtime et en ligne si c'est lui host il te l'active pour la partie, sinon aucune infections existe sur Ghost

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #6
je suis degouté !! et sur les autres call of des infections existe ?

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #7
Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #8
tu entend quoi par un cfg ?

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby Wallhack Ps3 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.