1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

{Lobby} ¤ TuTo

Discussion dans 'Corbeille' créé par xYorki [Anti-PSG], 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xYorki [Anti-PSG]

xYorki [Anti-PSG] UEFA Mafia Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    346
    Bonsoir à tous !
    Ce soir je poste ce-ci pour vous dire que je suis disponible pour vos lobby sur Ps3 only.

-Hack ☞
    Je m'occupe de Moderne Warfare 2 et World at War. Pour ce qui est Moderne Warfare, je peux vous passez quelques SAVE qui vous permettront de vous monter au grade désiré, sans mon aide.
    Pour les Hacks sur Mw2 / WaW je fais payant la plupart du temps mais il m'arrive souvent de faire gratuit pour diverse raison (le plus souvent car j'ai la flemme d'ouvrir le compte paypal ^_^)
    Pour un All Unlock sur Mw2 il me faudra vos identifiants PsN.
    Sinon pour le reste (Infection, Big XP, etc...) vous n'aurez qu'à me rejoindre.
    Sur WaW je pourrai vous passer le menu hack (VER / VIP / Co-Host).

Pour les SAVE (gratuites) venez mon contacter sur facebook ou skype.

-Tuto
    Voilà un petit tuto' déjà connu pour la plupart d'entres-vous mais je préfère le poster au-cas où... xD
    C'est un tuto' qui vous explique comment bypasser (ce qui vous seras indispensable pour utiliser les SAVE sur CoD4)

1/ Allumez votre PS3
    2/ Allez dans 'Paramètres réseau'
    3/ Allez à 'Connexion Internet'
    4/ Choisissez 'Personnalisé' puis mettez ce que vous voulez jusqu'à arriver aux paramètres pour le paramètre proxy
    5/ Dans les paramètres du proxy mettez patch.bz dans l'adresse et 8080 pour le port
    6/ Validez et finissez de paramétrer votre connexion
    7/ Connectez vous au PSN puis supprimez la mise à jour du jeu que vous voulez bypasser et jouez !
    #{Accédez à

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

avec votre PC pour vérifier que la 'LED' soit verte si vous n'arrivez pas à bypasser en suivant cette technique}

Pour me contacter autre part que sur ce site voilà quelques infos :
    ☞Youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

☞Skype : yorki-lobby
    ☞Facebook :

Sur-ce je vous souhaite une bonne soirée et a la prochaine !
    *Noté que j'utilise actuellement le patch de iMCS sur Mw2 et le patch de la team DVH sur WaW*

Cordialement Yorki ♥

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité