YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [LOBBY] Trophées Platine Grand Theft Auto IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [LOBBY] Trophées Platine Grand Theft Auto IV #1
Bonjour :RG:.
Je cherche une âme aimable, qui se nomme "Moddeur Gratuit". Je cherche un unlock trophées sur GTA IV gratuitement. Les messages "Bonne Recherches" "Tu paye" Serons signalée comme message inutile. Merci d'avance :)

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [LOBBY] Trophées Platine Grand Theft Auto IV #2
Bonne recherche xD
Je le mets juste pour troll ... Mais pour te répondre je sais qu'un youtubeur (d'on j'ai oublié le nom) fais des saves ou tu n'as qu'à mettre des saves en usb, elles seront juste avant d'unlock les trophées donc tu les aura 1 par 1.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : [LOBBY] Trophées Platine Grand Theft Auto IV #3
Bonne recherche xD
Je le mets juste pour troll ... Mais pour te répondre je sais qu'un youtubeur (d'on j'ai oublié le nom) fais des saves ou tu n'as qu'à mettre des saves en usb, elles seront juste avant d'unlock les trophées donc tu les aura 1 par 1.
Je sais, mais c'est trop long ptdr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.