1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lobby Trickshot | XBOX 360

Discussion dans 'Corbeille' créé par FayDe Raated, 3 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FayDe Raated

FayDe Raated Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    8
    y0 tout le monde, ce soir j'organise un trickshot lobby sur le jeu Modern Warfare 2 sur XBOX 360 !
    Le lobby se dérouleras à 21h45 vous devrez m'envoyer un MP à mon GamerTag, et les premiers m'en ayant envoyer un seront pris les premiers. Les messages reçus avant 21h45 ne seront pas pris en compte :)

Il y a quand même des règles à respecter et à lire impérativement, les voici :
    * Ne pas rager, ne pas sortir une autre arme qu'un sniper pour trickshot.
    * Ne pas d'insulte.
    * Ne pas camper :)

La partie se dérouleras ainsi :
    * Au début de chaque manche, pour tuer les personnes, only quickscope, flashcope et no scope (trickshot si vous voulez mais bon..)
    * Dès qu'il reste une personne dans l'équipe adverse, only trickshot, et pas juste un 360 sensibilité 7. Tous les trickshots sont acceptés sauf celui cité ci-dessus, sinon un 360 en across c'est bien, mais quelque chose d'autre c'est mieux.

Si une de ces règles n'est pas respectée, j'arrêterais la partie et je kickerais les personnes n'ayant pas respecté une des règles cités plus haut.

Mon GamerTag : FayDe Raated

PS : Trickshot is an art. ♥
    PS2 : C'est pas un lobby pour passer ses niveaux je précise, sur xbox ça n'existe plus à ce que je sache.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité