• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Lobby trickshoot/feed facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Salut tout le monde, regarder cette video qui montre un beug pour pouvoir jouer en ligne mais avec ses amis :

Jvous propose a donc mes chers amis gamer de se donner rendez vous demain , donc dimanche a 19h pour pouvoir jouer en ligne ensemble, mais qu'un par un on se laisse faire des belles feed et des beaux trickshoot en R&D. vu que nous avons tous des nom et des noms de team differents personnes vera quon c'est laisser faire :)
Pour ceux qui ont une chaine et on besoin de bonnes actions pour des montages, une petit quad sur le spoot de nuketown sa serais bien hein :p
donc voila , si vous avez skype , ajouter B.KeZZeR , je m'occuperais de l'organisation
et sur le psn : Black_xKeZZeR , dans la demande d'amis presiser que c'est pour le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
feed/trickshoot.

pardon, voici le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
si tout le monde est en ecran cindé si on fait des bonnes feed sur la video sa se vera que ya que des ecrans cindé sa fera louche. faut mieu trouver 12 personnes differentes , faut faire tourner !(y peut quand meme avoir 2-3 personnes en cindé)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
NIKEL ! par contre ya pas assez de monde pour le faire se soir, c'est decalé demain a 20h , participants pour le moment :

-KeZZeR
-xOxygene
-ministeack

vous pouvez vous connecter en ecran cindé avec un autre compte msn ? moi perso oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires