YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots)

CE PROJET TE PLAIT T'IL ?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #1
[LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) Sondages  Sondages

Salut , j'ai un projet que j'ai envie de réaliser ! Pour ce faire je suis en partenariat avec un Lobbyman qui réalise des lobby sur call of dutty !

Vous connaissez certainement AnimRG ? Eh bien j'ai eu une idée à peu près pareille mais pour faire remporter des lobby !

Qu'est ce que LobbyTime ?
LobbyTime est un concept crée par moi même qui consiste à faire des questions de rapidité , de réflexion et des jeux mais aussi principalement de questions en rapport avec le hack , glitch sur la Shoutbox le vendredi soir pour faire gagner des lobby ou avoir des réductions !

Qui dirige LobbyTime ?
C'est moi même @CRP' qui le dirige ainsi que le lobbyman qui me permet de vous faire remportez les lobby !

Qu'est ce que ça peut m'apporter ?

Tu pourras sympathiser avec d'autres personnes ainsi que gagner ou avoir moins cher des lobby !

LobbyTime a t-il des objectifs ?

Oui, avoir beaucoup de participant et apportez la possibilité de s'offrir un lobby gratuitement ou moins cher pour ce qui n'ont pas les moyens.

LobbyTime se déroulera le vendredi soir à 21h00 sur la shoutbox !

Une vidéo explicative pour expliquer le déroulement sera effectuer si ma proposition est validée !
La vidéo explicative sera publié sur ma chaine perso en non repertorié !

Alors tu aime ce projet ? Tu veux ton lobby gratuit ou moins cher ? Vote Oui !
Et si au contraire tu n'aime pas ce projet ? Vote Non :(

[ LES LOBBY SONT POUR LE MOMENT UNIQUEMENT SUR PS3]

Les lobby disponible sont sur : BO1 / BO2 / WAW / Ghost / MW3 / MW2 ( unlock all , classe god mod ... )

( Si des personnes ne veulent pas de leurs lobby ils pourront donc choisir une création graphique ou alors un autre lots qui lui seras proposer ! )

Mais ce projet ne se fera que si il est voter donc je n'est plus qu'a vous satisfaire ! :p

PS : Je m'excuse si certains pense que j'ai copier sur AnimRG ! Certe c'est vrais mais parfois des gens regrette d'avoir perdu donc ils pourrons avoir leurs deuxième chance ! je demanderais au créateur de AnimRG si il accepte que je fasse ce projet à coté du sien ! Je mettrais des screenshot pour savoir si lui même et les modérateur accepte mon projet !

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #2
Par contre s'il vous plait argumentez pour les NON car je poste le topic une personne marque non en 5 seconde on ne peut pas lire alors argumentez vôtre choix

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #3
POUR !

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #4
Merci n'hésite pas à faire tourner ! :p

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #5
D'ailleur ce projet peux aussi remplacer les lobby prenium

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #6
Contre, TU N'AS PAS LES CONDITIONS

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #7
Quelle sont les conditions ?

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #9
Seulement l'idée doit être notée pas les conditions ! Si j'ai les condition tu vote oui ou non ?

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #10
Je dirais oui, mais comme tu n'as pas les conditions, on ne pourrais pas avoir confiance. (pour la prise de compte, etc.)

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [LOBBY TIME ] Projet d'animation sur la shoutbox ( Lots) #11
Effectivement mais je pourrai faire tester et effectuer le lobby par des admins ! ( Le lobbyman ) est VicAlisHuthor un petit youtubeur connus donc voilà :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.