• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby sur Wii pour remettre argent positif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #1
On m'as gagner mon compte qu'était prestige 15 et m'as lvl 0 avec -6482649263936383 point cod aidez moi faite moi un lobby pour me remettre avoir urgent!,,,,,

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Réponse de RGFR | Louclouc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #2
On ma pirater* :et si tu veux un lobby tu dois payer comme tout le monde !

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Réponse de Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #3
Sur Wii ?

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #4
On ma pirater* :et si tu veux un lobby tu dois payer comme tout le monde !
Peut-être mais soit un peu plus gentil, pas direct, TU Payes...

Genre: "Désolé mec ^^'.... tu dois repayer, ou peut-être tu trouveras une ame charitable..."

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Réponse de RGFR | Louclouc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #5
Peut-être mais soit un peu plus gentil, pas direct, TU Payes...

Genre: "Désolé mec ^^'.... tu dois repayer, ou peut-être tu trouveras une ame charitable..."
Je suis d'accord mais c'est chaud maintenant de trouver quelqu'un qui fait gratuis :$

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Réponse de Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #6

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #7

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Réponse de RGFR | Louclouc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #8
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #9
Aidez moi j'aimerais gratuit et je vous rendrait des servies avoir c'est urgent j'ai un it demain!
c'est sur wii

Hellllp j'ai skype ::):

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Réponse de RGFR | Louclouc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #10
Aidez moi j'aimerais gratuit et je vous rendrait des servies avoir c'est urgent j'ai un it demain!
c'est sur wii
Nop désolée j'ai pas bo wii j'ai que bo ps3 :-/

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #11
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #12
Putain! J'ai trop les nerfs!!!!

Quelqu'un peut me faire?!

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #14
Tu doit recrée un compte et refaire lobby. Car ton compte la et pirater tu ne pourras Jamais rejoue dessus. Il metait arriver la meme chose.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #15
Mais je demande un lobby je sais pas faire ! Tu connais quelqu'un sur Wii?

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de x_IHiiTeKzZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #16
Nn dsl

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #17
Black Ops Sur Wii, Une blague :mdr:
Tourne toi plus vers "Nextgenupdate.com/forums" tu trouveras surement plus ton bonheur, parce que la communauté de Black Ops Sur Wii doit être minable, tu vas avoir du mal à en trouver sur ce forum, surtout gratuit... :mdr:
Ps: Soignes ton écriture :d:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Lobby sur Wii pour remettre argent positif #18
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.