YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu lobby sur tous les call of + gta = 6starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATonService

Membre
Réactions
45
    Réponse de ATonService Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby sur tous les call of + gta = 6starpass
cherche lobby bo1 ; bo2 , mw2 , mw3 et ghost et gta
sur chaque jeu , je veus mw3 , bo1 :
600.000 kills
pour 3.40 de ratio
classe god mode
tous débloquer (arme en or , embleme.....)
prestige max

mw2 , bo2 :
50.000 kills
pour 2.45 de ratio
tous débloquer (armme en or , embleme ....)
prestige max

ghost
25.000 kills
1.65 de ratio
tous débloquer (arme en or , embleme)
prestige max

gta5
niveau 1000
10.000.000 $

alors le prix , a chaque lobby réaliser je regarde si c'est bon et je vous pase un starpass et vous faite le suivant comme sa pas d'arnaque
se qui fait 6starpass

Rondey_

Membre Premium
Premium
Réactions
122
    Réponse de Rondey_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby sur tous les call of + gta = 6starpass
Bonne recherche :trollface:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby sur tous les call of + gta = 6starpass
cherche lobby bo1 ; bo2 , mw2 , mw3 et ghost et gta
sur chaque jeu , je veus mw3 , bo1 :
600.000 kills
pour 3.40 de ratio
classe god mode
tous débloquer (arme en or , embleme.....)
prestige max

mw2 , bo2 :
50.000 kills
pour 2.45 de ratio
tous débloquer (armme en or , embleme ....)
prestige max

ghost
25.000 kills
1.65 de ratio
tous débloquer (arme en or , embleme)
prestige max

gta5
niveau 1000
10.000.000 $

alors le prix , a chaque lobby réaliser je regarde si c'est bon et je vous pase un starpass et vous faite le suivant comme sa pas d'arnaque
se qui fait 6starpass
Je suis disponible, un peu plus chères aussi :)

ATonService

Membre
Réactions
45
    Réponse de ATonService Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby sur tous les call of + gta = 6starpass
je cherche le lobby je te fais pas !!!!

ATonService

Membre
Réactions
45
neyra a chaque lobby je te paye un starpass et a la fin des lobbys je te passe le reste tu prend pour combien ?

ATonService

Membre
Réactions
45
mais si tu commence tu m'assure que tu fais les lobbys sur tous les jeux demander que je soye pas obligé d'aller voir quelqu'un d'autre pour un autre lobby

Neeziahh

Membre
Réactions
5
    Réponse de Neeziahh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : lobby sur tous les call of + gta = 6starpass
Viens pv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify