YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lobby sur n'importe quel call of duty

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x SkY iKlaSh x Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #1
Salut a tous !

J'aimerai savoir si quelques-uns d'entre vous pouviez faire passer des lobby sur cod 4 cod5 ou meme mw2 afin d'etre au dernier prestige comme sa sur mw3 on gagnerai des jetons pour le double xp

merci :) :)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #2
tu pays

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #4
sa vas venir d'ici 1 semaine je pence si mon patch vas bien avec le jeu télécharger et si la version es la bonne

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from mickel88200 Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #5
Tu va le faire a combien ???et tu a quoi kome hack sur black ops

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #6
vu c black ops 6€ prestige plus wallak j'ai mode de payment spécial (code dofus, je jou bc a dofus jsui e ngrand besoin de code donc comme sa c payment virtuelle pour virtuelle ;) ) si bc de monde l'achete je passerais a 3€

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from mickel88200 Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #7
vu c black ops 6€ prestige plus wallak j'ai mode de payment spécial (code dofus, je jou bc a dofus jsui e ngrand besoin de code donc comme sa c payment virtuelle pour virtuelle ;) ) si bc de monde l'achete je passerais a 3€
tu a le wall hak la ???

esque tu a en se moment le wall hack ??

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from xVoDkA_MAKA Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #8
sur patch oui mais j'ai pas la bonne version je télécharge apres il faut sa marche

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from mickel88200 Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #9
c'est koi des patch

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #10
Salut a tous !

J'aimerai savoir si quelques-uns d'entre vous pouviez faire passer des lobby sur cod 4 cod5 ou meme mw2 afin d'etre au dernier prestige comme sa sur mw3 on gagnerai des jetons pour le double xp

merci :) :)
T'es sur un forum ou il y a des gars qui font des lobby,donc avant de faire un post cherche.

sa vas venir d'ici 1 semaine je pence si mon patch vas bien avec le jeu télécharger et si la version es la bonne
T'as des preuves ? Car j'y crois pas du tout.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
0
Reply from WeaazxL Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #11
FAUX lobby black ops patcher.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #12
Moi je fais des lobbys sur COD4 WAW et MW2 all unlock le prestige que tu veux les stats changer et level 70 si tu veux ajoute moi sur skype : xxgam3rxx_78

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #13
" MW2 all unlock " > Tu fais lobby Challenge ? Je suis prenneur *ç*.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #14
Ok bah ajoute moi sur skype : xxgam3rxx_78 et dis que c'est pour un lobby

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from mickel88200 Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #15
Esque tu en fait sur black ops ???

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille đź“’ : Lobby sur n'importe quel call of duty #16
Non ce n'est que IMCS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.