• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lobby PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #1
Bonsoir,
Samedi soir je vais acheter une ps3 que je vais jailbreak et je vais commencer a faire des lobby et ouvrir un shop. Mais je voulais d'abord savoir si il est obligé d'avoir 2 ps3 pour faire cela ? Car je ne possèderai qu'une seul ps3 jailbreak. Si qqn sait comment faire ou qui veux bien m'expliquer venez en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #2
Pas obliger d'avoir 2 PS3.

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #3
Viens priver stp se serait gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #4
Bonsoir,
Samedi soir je vais acheter une ps3 que je vais jailbreak et je vais commencer a faire des lobby et ouvrir un shop. Mais je voulais d'abord savoir si il est obligé d'avoir 2 ps3 pour faire cela ? Car je ne possèderai qu'une seul ps3 jailbreak. Si qqn sait comment faire ou qui veux bien m'expliquer venez en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut
Donc non une PS3 sur un CFW recent permet la connexion au psn donc 1 PS3 suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PS : tu ne pourras pas ouvrir de shop sur RG
Et quand tu dit que tu va la jailbreak j'espere pour toi que tu a le matos si c'est une 3.56+

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #5
C'est une ps3 en 2.80 60GB j'ai trouver le pactole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #6
et pq je ne pourrais pas proposer un shop dans les jeux comme tout les autres ? :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #7
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #8
C'est quoi les conditions ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from coyotz132 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 #10
Comment on obtient les j'aime ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires