• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Lobby ps3 , pack camo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby ps3 , pack camo #1
Salut a tous ,

Je voulais savoir si en faisant un lobby unlock all sur un compte "A" je pourrait ensuite avoir les pack Dragon , bacon ect sur un compte "B" ( les deux comptes présent sur le meme système )

En gros y a til possibilité de partage sur la meme console entre deux compte dont un avec un lobby et lautre sans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci jespere avoir été assez clair

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby ps3 , pack camo #2
Oui c'est ce que jai fait ^^

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby ps3 , pack camo #3
ok merci bcp =)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Lobby ps3 , pack camo #4
derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.