Résolu Lobby PS3 Mw3 et Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 Mw3 et Bo2
Salut a tous ,
Alors voila je suis a la recherche d'un lobby ( mw3 et bo2 ) car mon compte est banni :pleure:

Si une personne chaleureuse accepte j'aimerai que cette personne me crée un nouveau compte comme pseudo PSN : xFaTaLiSx

J'aimerai gratuit car je n'est plus du tout de crédit mais bon je pense que je vais avoir du mal a trouver gratuit :triste:
  • Pour bo2 j'aimerai : unlock all , prestige 2 , stats modifier etc ....
  • Pour mw3 j'aimerai : unlock all , prestige 9 , stats modifier , classe gode mode etc ....
PS: j’espère de tout cœur avoir une personne qui acceptera de me faire sa gratuit
Cordialement
IOS | chroux62

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 Mw3 et Bo2
Salut , tout ça gratuit :o tu trouvera jamais bref si tes intéressée je peut te faire tout ça contre quelques starpass go voir mes shop sont bien vérifier par un staff rg ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 Mw3 et Bo2
Salut , tout ça gratuit :o tu trouvera jamais bref si tes intéressée je peut te faire tout ça contre quelques starpass go voir mes shop sont bien vérifier par un staff rg ;)
oui je c que je trouverai jamais ou vais avoir du mal a trouver
Sa ne me dérange pas du tout de payer au contraire j'ai acheter et fait beaucoup de lobby sur le forum
Le problème c que j'ai payer des lobbys , classe gode mode a mon frère des amis et j'ai plus de crédit
comme ont dit trop bon trop con car meme pas un remerciement de leurs part

Enfin bref merci quand meme de me proposer tes services

Cordialement
IOS | chroux62

Hamzz69

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 Mw3 et Bo2
Bonne recherche

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Lobby PS3 Mw3 et Bo2
Salut je crois que fanatik megafail fait dupli gratuit et ta uknauwn qui fait des lobby mw3 gratuit pour plus de detail contactes les eux ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Salut je crois que fanatik megafail fait dupli gratuit et ta uknauwn qui fait des lobby mw3 gratuit pour plus de detail contactes les eux ;)
merci je vais les contacter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.