YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Lobby Private Match XP Lobby - FREE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #1
Yop' les gens voila je propose mes services gratuitement pour lobby Xp en Partie privé (avec bot 3arc)

Pour
- Titres déblocable facilement (Explosé, Nucléaire, Maitre Tueur etc...)
- Augmenté votre Ratio
- Xp votre Lvl

Pour sa il y à quelques règles :

- Etre Mature
- Avoir un micro PS3
- Les series de victimes Chiens/Lodestar/Groupe de Chasse/Warthog (car chacun a sa zone les serie de killstreak qui vise toute la maps sont interdit sa évite de tuer tout l'monde et de faire du 100-0)
- Etre dispo et sympa

Add me Psn : x38-zakmendi-38x

Avec un Message pour aujourd'hui je prendrais 5 personnes et j'éditerais mon topic au fur et a mesure

-
-
-
-
-

Mettez votre nom je le noterais sur la liste des 5 personnes et sa changera très souvent donc revenez faire un tour dans la journée des places seront libérés.

A dtal' les Gamers !!!

EDIT
Lobby recommence demain bonne année a tous peace!

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from thsrushx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #2
Bonjour :) , je suis intéressé , mon PSN : ThS-_Rushx-
Merci

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #3
Je t'ai add. Moi cest Thiib76

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #4
Psn FrenchKilleur13 je te add dans 10min

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #5
Je participe ;)

Mon PSN : NTGM_XxGoodxX_FR

Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from SoNnY-SoOnNiGhT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #6
Add : SoNnY-SoOnNiGhT

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #7
add GaMeZ_iDaRkSkY :D

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #8
Aiie zac je t'envoie un message sur la play si tes dispo soir ou demain matin pask la je joue a farcry.

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Lobby Private Match XP Lobby - FREE #9
Mon psn: teledo678 je t’ai add :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.