• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Lobby prestige + unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from iSnipzz Corbeille : Lobby prestige + unlock all #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Je recherche quelqu'un qui pourrai faire aux membres de mon clan , un lobby prestige + unlock all . Celui qui faisait le lobby nous a laché et a baclé le travail . Ils peuvent payer 1 starpass . Merci d'avance .

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Corbeille : Lobby prestige + unlock all #2
je fais si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Add me skype : ouai-ma-guel​

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Corbeille : Lobby prestige + unlock all #4
passe moi le tien je te rentre aussi aux pire je te vois pas​

passe moi le tien je te rentrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Lobby prestige + unlock all #5
Baclé le travail ? Avant de parler mon ami , essaye de savoir pourquoi j'ai arrété d'un coup de faire le lobby , bye.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Corbeille : Lobby prestige + unlock all #6
je suis curieux ..
j'ai rien avoir dans vos histoire mais il c'est passer quoi ?​

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Lobby prestige + unlock all #7
Juste ma PS3 3.55 niquer , donc j'ai essayer le bypass pour quand meme l'aider et sa prennait trop de temp ..

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from iSnipzz Corbeille : Lobby prestige + unlock all #8
Bah , tu as pas fini le travail pour Ninja et tu t'es engagé ... Pour moi tu l'as bien fait . Mais je comprends pas pourquoi tu nous as laché en plein milieu .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Lobby prestige + unlock all #10
Bah , tu as pas fini le travail pour Ninja et tu t'es engagé ... Pour moi tu l'as bien fait . Mais je comprends pas pourquoi tu nous as laché en plein milieu .
Pendant 4h j'étais sur ce compte entrain de chercher un lobby , ces déja bien non ? J'ai une vie aussi hein. Je peux pas toujours etre là , 4h d'affiler a chercher un lobby , ces chiant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.